ikki.noangel Deviens accro
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Saint-barthélémy d'anjou Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Online Video Adventures Dim 23 Juil - 12:31 | |
| C'est un MMORPG, dans lequel vous incarnez un humain, un nain, un efle, un balrog, un vampire, un orc, un hobit, un troll, ou un elfe noir. chaque race a ses propres caractéristiques et ses classes. les classes: niveau: 0 à 20 / 20 à 40 Guerrier / chevalier ou combattant Magicien / enchanteur ou sorcier Voleur / archer ou rodeur Clerc / dévot ou sage Au dessus du niveau 40, ça dépend de votre classe Dans ce MMORPG, on trouve du Zelda, Doom, Super Mario, Chrono trigger, Dragon ball, Megaman X pour les monstres, on trouve les mêmes + Saint-Seiya pour les objets. Il n'y a pas vraiment d'histoire mais plutot des quête à faire selon le niveau du personnage. http://www.video-adventures.net | |
|
vincent1994 Touriste du forum
| Sujet: Re: Online Video Adventures Dim 23 Juil - 15:21 | |
| | |
|
ikki.noangel Deviens accro
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Saint-barthélémy d'anjou Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Online Video Adventures Lun 24 Juil - 19:13 | |
| ça dépend à l'heure où tu y vas. au max il y en a eu 30 de connectés dimanche soir. de plus il y a notre ami Pellosaure avec son balrog guerrier puis moi et mon troll voleur nommé kamui | |
|
vincent1994 Touriste du forum
| Sujet: Re: Online Video Adventures Mer 30 Aoû - 14:19 | |
| mon vampire s'appele onivincent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Online Video Adventures | |
| |
|