| Guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbare Bourrin, toujours pret pour la baston
| Sujet: Guerre Dim 30 Avr - 1:31 | |
| Mes amis, il y a du gnomes de troy pour le diner, mais ne vous inquietez pas ce ne sont pas les vrais, tonton Arleston ne nous en voudra pas si on les tues | |
|
| |
ikki.noangel Deviens accro
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Saint-barthélémy d'anjou Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Dim 30 Avr - 11:11 | |
| je sens que nos dinos vont se régaler j'ai cherché mais les gnomes sont souvent là pour nous aider mais, quand ça attaque, c'est toujour en bande et ça fait des ravages | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Lun 1 Mai - 21:22 | |
| tu a cherché ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Lun 1 Mai - 22:39 | |
| Nouvelle guerre après que phyrexian (mon cousin) ai remporté le dernier point. Désormais c'est le clan sva quelque chose, j'ai même pas retenu leur nom enfin bref, c'est parti pour les écraser | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Saint-barthélémy d'anjou Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mar 2 Mai - 15:18 | |
| Pour trouver des infos sur les noms des clans et leur signification, je cherche des infos sur internet et/ou dans des encyclopédies. (dès fois ça dit des bétises) mais pour les guerres, fo continuer sauf que je vois jamais le marchand ambulant pour le totem | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Mar 2 Mai - 15:51 | |
| Erf le marchand ambulant, il est toujours en vadrouille, il y a 14 emplacement en tout, donc ca te laisse de la marge surtout si il y a des endroits que tu ne peut pas atteindre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Mer 3 Mai - 11:55 | |
| ok je pars à sa recherche immédiatement | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Mer 3 Mai - 19:42 | |
| Laisse tomber le prix des objet pour le totem et totalement porhibitf . Tu a meilleur temps d'acheter des irma a ce compte là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Mer 3 Mai - 21:58 | |
| oui WLBarbare.
mieux vaux acheter des potions d'irma | |
|
| |
| |
| |
filfils Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : tahiti Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre Ven 5 Mai - 14:33 | |
| Ne nous en plaignons pas ^^, bon je vais faire fouiller mes dinoz et completer le totem pour pouvoir déclarer une guerre, on va finir par rouiller autrement | |
|
| |
ochsner Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre Mar 9 Mai - 21:21 | |
| A oschner regarde la réponse que je t'ai mis dans candidature ça va t'aider à comprendre comment faire pour le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Mar 9 Mai - 22:43 | |
| Va falloir massacrer les dinoz de filfils et matsuda, leur clan nous attaque ^^ Mouhahaha dès la fin de cette guerre leur ferai une petite guerre éclair histoire de montrer qui est le maitre ^^ | |
|
| |
| |
| |
filfils Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : tahiti Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: ola!! du calme! Jeu 11 Mai - 2:50 | |
| hey!! faut pas s'enerver comme sa, moi je l'ai pas voulu cet guerre et si je suis dans ce clan cet uniquement parce qu'il est nouveau et pas connu donc je m'y ferais moin attaquer tout en augmentant mes niveaux!! normalement je dois quitter ce clan dans 2 semaines je l'ai deja prevenu car j'ai eu un petit retardement, j'ai trouver un objet asser precieux mais je n'arrive pas a savoir ou il est partie, je sais pas si il est dans le clan ou dans mon inventaire alors j'ai encore besoin d'y rester. sinon je vous passe le bonjour a tous en esperant que vous comprendrez que j'y suis, et filfils aussi, pour rien!! ( n'empeche sa ne vous empeche pas d'attaquer ce clan par la suite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Jeu 11 Mai - 23:35 | |
| On va se gener, ^^ si un seul de nos dinoz est attaqué par toi ou filfils se sera la curée sanglante pour vous | |
|
| |
pjb1 Invité
| Sujet: Re: Guerre Sam 13 Mai - 1:24 | |
| |
|
| |
pjb1 Invité
| Sujet: Re: Guerre Sam 13 Mai - 1:24 | |
| ....pas beaucou de dinoz.....DSL |
|
| |
filfils Habitué
| Sujet: mouais Sam 13 Mai - 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 13 Mai - 12:35 | |
| Matsuda,
faire de l'entraînement à tes dinos ne se définit pas comme entrer dans un autre clan qui a le potentiel d'attaquer ton ancien clan. Pour moi quitter un clan pour aller dans un autre clan ça c'est de la traitrise. | |
|
| |
ochsner Invité
| Sujet: Re: Guerre Sam 13 Mai - 13:49 | |
| comment ont fait pour se rendre sur une guerre ? |
|
| |
ochsner Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 13 Mai - 21:26 | |
| tu fais combattre normalement tes dinoz et tu regarde si parmis les ennemis a combattre il n'y a pas écrit ennemis de votre clan. Matsuda, que le clan soit dissous osef, on massacrera tes dinoz quand meme fallais pas attaqué et comme le créateur veut en recreer un .... Donc mes cher membres dépechez vous qu'on passe dire bonjour a matsuda qui a attaqué nos dinoz lors de la guerre que le clan ou il se trouve nous a déclarer, Ikki.noangel, qu'ils rejoignent un autre clan pour s'entrainer moi ca me dérange pas, mais que ce clan nous déclare la guerre comme pas hasard alors qu'il y a 1500 clans je crois, la ca passe moi bien le coup du hasard^^ Enfin je serai ravis que filfils et matsuda viennent nous expliquer comment ce hasard est arrivé P.S en ayant chacun sont compte ^^ pas deux a poster sous un meme compte ca le fais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|