Barbare Bourrin, toujours pret pour la baston
| Sujet: Que pensez vous de l'apparence actuelle du site? Mar 2 Mai - 16:11 | |
| Dites moi ce que vous pensez des couleurs du site | |
|
vincent1994 Touriste du forum
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence actuelle du site? Lun 23 Oct - 14:16 | |
| Le plan rose et vert ne va pas | |
|
labretonne_5 Graphiste du groupe
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : tahiti Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence actuelle du site? Lun 23 Oct - 21:42 | |
| je pense que c'est mieux là non?? P.S: j'ai effacer tout les autres post qui avait un rapport avec les anciens decors, comme sa vous pouvez donner de nouveau votre avis tout en etant compréhensible | |
|
ikki.noangel Deviens accro
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Saint-barthélémy d'anjou Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence actuelle du site? Mar 24 Oct - 13:56 | |
| pour moi ça semble mieux qu'avant en plus le rouge et vert vont bien ensemble | |
|
filfils Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : tahiti Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence actuelle du site? Sam 28 Oct - 8:00 | |
| ouais, c'est un peu mieux... enfin c'est toujours meilleur que rose et puis sa fais " Flashy" et sa sa met l'ambiance grave!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence actuelle du site? | |
| |
|